Cadeau de vacances : un sac personnalisé

L’été, pleine saison des vacances. Elle est aussi pour certains la saison des cadeaux de vacances à ramener à la famille et aux amis, après un beau séjour. Avez-vous déjà pensé à offrir un sac à l’image de vos vacances ?

Quand le sac de voyage devient sac de vacances

Quelque jours avant votre séjour en vacances, tout le monde s’affère pour remplir sacs de voyage et valises. Quelques jours avant la fin du séjour, tout le monde s’affère encore une fois pour savoir quoi offrir aux membres de la famille et aux amis.
Nous avons une idée cadeau pour vous. Avez-vous déjà pensé à imprimer vos photos de vacances sur un sac personnalisé ?

Photo de famille ou photo de paysage : trouvez une nouvelle utilité à vos photos de vacances en les imprimant sur un sac personnalisé. Vous offrirez ainsi un cadeau personnalisé et original, aux membres de votre famille ou à vos amis.

Comment personnaliser votre sac ?

Chez Tendance perso, personnaliser un sac de vacances revient à trois étapes principales.

  1. Choisissez le modèle de sac personnalisé que vous préférez : sac fleur, sac à pompons, sac « paradis ».
  2. Choisissez l’image que vous allez imprimer sur votre sac et le format d’impression de l’image. Optez pour une photo de famille ou une photo de paysage… pour refléter au mieux votre séjour.
  3. Lancez votre commande et attendez un délai maximum de 10 jours.

C’est aussi simple que cela. Il ne vous reste qu’à profiter de vos vacances et à ramener de belles photos, pour personnaliser vos cadeaux.

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Cadeau de vacances : un sac personnalisé

  1. Ping : Offrir un chemin de table personnalisé | Blog du cadeau personnalisé photo – Tendance Perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *