Cadeaux de Saint Valentin personnalisés : nos idées pour 2013

foulard personnalisé cadeau personnalisé saint valentinVous avez encore des cadeaux à faire ? Cette fois-ci, nous vous aidons à trouver votre cadeau de Saint Valentin personnalisé pour 2013. Voici une liste non exhaustive par Tendance Perso !

La Saint Valentin pour se rappeler les bons souvenirs !

Au moment de la Saint Valentin, il est toujours agréable de se rappeler les bons souvenirs… surtout lorsque vous offrez votre cadeau personnalisé.
N’hésitez pas à fouiller dans vos photos (voyage de noces, weekend en amoureux) et à mettre de côté votre photo préférée. Cette photo vous permettra de créer un cadeau personnalisé pour la Saint Valentin !

Une housse de couette personnalisée avec une photo de mariage en noir et blanc, une toile personnalisée avec une belle photo de couple… il existe des tas de possibilités pour qu’il, ou elle, pense à vous et à ces beaux moments passés ensemble.

housse de couette personnalisée cadeau saint valentin

La Saint Valentin pour rester connecté avec sa moitié

Dès le réveil, apportez à votre moitié son petit déjeuner au lit, avec votre cadeau personnalisé. Le geste plaira à coup sûr !
Et pour plus d’originalité, pensez à lui offrir une coque d’iPhone personnalisée que vous mettrez discrètement sur son téléphone avant de le remettre à sa place… Profitez des nouvelles technologies pour vous envoyer des mots doux !

Une autre idée est de lui offrir un foulard personnalisé sur lequel vous pouvez vaporiser votre parfum. Ainsi, votre moitié pensera à vous et vous resterez connectés pour la Saint Valentin.

Si vous manquez d’idées pour votre cadeau personnalisé de Saint Valentin, il est également possible d’offrir une carte cadeau !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *