Carte d’anniversaire personnalisée : un “joyeux anniversaire” très original

Vous voulez souhaiter un bon anniversaire à un proche de façon originale, l’étonner et lui faire plaisir? Mais comment faire pour éviter l’habituel coup de téléphone, sms ou mail? Vous avez déjà entendu parler de la carte anniversaire personnalisée? Alors pour un peu de nouveauté, laissez-vous surprendre par Popcarte!

Le leader de la carte personnalisée

Ce site remet la carte de voeux au goût du jour grâce à son service de personnalisation facile et rapide. Les design sont élégants, fun ou esthétiques : c’est vous qui décidez. L’idée est d’adresser une jolie petite attention à son destinataire : une attention que vous avez pris le temps de confectionner, quelque chose de joli et qui fait plaisir.
Avec la carte photo, vous pouvez faire passer votre message avec une jolie illustration des bons moments que vous avez passé avec son destinataire. Par exemple une photo ancienne, pour montrer que le temps passe mais que les sentiments restent!
Ce geste lui témoignera votre amitié/amour : il la conservera sûrement longtemps… Un si beau souvenir, ça ne se jette pas!

Carte invitation : jouer la carte de l’originalité pour toutes ses occasions

L’utilisation du site est si intuitive que vous risquez d’y prendre goût!
Pour tous vos événements, les vrais bons moments c’est ceux qu’on partage! Sur Popcarte, le bonheur est à la carte : voeux, cartons d’invitation (anniversaire, naissance, mariage…), remerciement… Ou même une jolie carte postale personnalisée pour les vacances! La créativité est à portée de clics grâce aux outils proposés sur le site.
Être original, c’est facile et pas cher avec Popcarte !

Pop Carte

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Cadeau anniversaire, Coussin personnalisé avec photo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *