Coussins personnalisés, panneaux japonais… Un hiver au salon !

Les températures baissent, les feuilles des arbres sont tombées… oui, l’hiver commence bel et bien à s’installer. Laissez-le entrer chez vous, avec des panneaux japonais, des coussins et des toiles personnalisées.

Les panneaux japonais personnalisés : une pièce en plus !

Optez pour les panneaux japonais personnalisés si vous souhaitez créer de nouveaux espaces chez vous. Une séparation entre la salle à manger et le salon ? Entre le salon et le coin bureau ? Le panneau japonais vous permet de séparer vos pièces tout en apportant la touche de déco dont vous avez besoin.

Choisissez un motif hivernal : un paysage de neige, un chalet dans la montagne, un feu de cheminée…

Panneau japonais personnalisé

Les coussins personnalisés au salon

Ce qu’il y a de bien avec les coussins, c’est qu’on peut les changer quand on veut. Eux seuls suffisent à changer la décoration de votre salon. Alors n’hésitez plus : optez pour les coussins personnalisés.

Unis ou à motif, les coussins personnalisés se plient à toutes vos envies. Choisissez des couleurs chaudes comme le rouge foncé ou un motif imitation fourrure pour donner un côté cocooning à votre pièce, même en plein hiver.

Les toiles personnalisées : rhabillez vos murs pour l’hiver

N’oubliez pas vos murs ! Eux aussi sont indispensables pour créer une décoration personnalisée. Au lieu de changer la tapisserie, pensez aux toiles personnalisées.

Créez une vraie ambiance hivernale avec les toiles personnalisées : la photo d’une forêt sous la neige, d’un village de montagne ou encore de vos enfants en train de faire un bonhomme de neige. Tout est possible avec Tendance Perso !

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *