CreerMonLivre pour un cadeau original

p>Le marché propose désormais une multitude d’idées de cadeau original mais comment créer la surprise en ajoutant culturel et émotionnel à votre cadeau sur-mesure ? Avez-vous pensé au livre personnalisé ? C’est décidé, on vous dit tout !

CreerMonLivre.Com, spécialiste du livre personnalisable, propose une sélection de livres sur-mesure, imprimés et édités à l’unité, exclusivement pour vous. Vous choisissez le livre à offrir en cadeau : un livre pour enfant ou un roman par exemple, vous personnalisez le scénario à travers une grille de questions très adaptée (goûts du bénéficiaire du cadeau, souvenir et anecdotes, choix de l’happy-end etc..), vous personnalisez la couverture avec vos photos et votre titre… et le tour est joué ! Votre livre unique et précieux est posté le lendemain de votre commande. Si vous choisissez la version « coffret », votre livre sera livré dans une box au design original, votre livre sera édité en version luxe avec couverture rigide, et accompagné d’un tas de goodies sympa et offerts. Un régal  à offrir ! Imaginez la surprise de votre maman quant vous allez lui offrir un roman dont elle est devenue l’héroïne. A mourir de rire ! Un sacré beau cadeau pour la fête des mères car au-delà de l’amusement, c’est un véritable vecteur d’émotions. Au fil des pages, vous pouvez en effet distiller des indices ou des informations particulières. La dédicace personnalisable permet également de déclarer son message personnel… très personnel. Il n’est pas rare de découvrir des demandes en mariage au sein des romans personnalisés d’amour, nous confit Angélique, la fondatrice de CreerMonLivre.Com. Mais chut, secret professionnel !

Toute la collection est à découvrir sur CreerMonLivre.Com.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.