Créez une cuisine qui vous ressemble

Votre cuisine mérite un petit coup de boost ? Rideaux, nappe, sets de table, tablier… Refaites votre décoration mais, attention, ne choisissez pas n’importe laquelle ! Laissez-vous tenter par une décoration personnalisée avec Tendance Perso.

Créez une jolie table

La table est souvent l’élément central de la cuisine.
Pour refaire votre cuisine sans vous lancer dans de grands travaux, commencez par habiller votre table selon vos goûts. L’automne arrivant, vous pouvez par exemple créer une cuisine aux couleurs de cette belle saison. Pensez à la nappe personnalisée ! C’est elle qui rehaussera le ton de votre table et de votre cuisine.

Vous pouvez aussi ajouter à votre nappe des sets de table personnalisés. Choisissez-les dans les mêmes tons que votre nappe et ainsi vous obtiendrez une décoration de table cohérente qui se plie à vos goûts.

Misez sur les rideaux

Faites concorder votre nappe à vos rideaux personnalisés pour un ensemble harmonieux dans votre cuisine.
Choisissez-les de la même couleur ou avec les mêmes motifs que votre nappe. Cela fera un rappel très décoratif et permettra également de créer une ambiance à votre pièce.

La décoration en cuisine

Une cuisine ne serait pas une vraie cuisine sans un tablier accroché à la porte ou sur un mur. Un message gourmand, une photo souvenir… vous pouvez tout vous permettre avec le tablier.

Pour faire de votre cuisine un endroit chaleureux et bien décoré, habillez aussi vos murs avec des tableaux personnalisés.
Grâce à Tendance Perso, vous pourrez ajuster votre décoration dans les moindres détails.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *