Décoration intérieure : redonnez du tonus à votre séjour pour affronter la fin de l’hiver !

triptyque orchidéeEncore un long mois à attendre avant d’en finir avec l’hiver… Certains ne sont pas pressés, mais d’autres le sont beaucoup plus ! Si vous en avez assez de voir tomber la pluie, la neige et souffler le vent à travers votre fenêtre, nous vous conseillons de redonner une bonne dose de vitalité à votre décoration intérieure pour affronter la fin de l’hiver ! Décoration aux couleurs chaudes et motifs printaniers sont à l’honneur pour se ressourcer et retrouver son moral d’acier. La dépression saisonnière que vous connaissez en hiver est bientôt derrière vous, place aux couleurs et à la gaieté !

Colorez votre séjour avec une toile en dyptique

toile décoration arbreLa double toile arbre de Becquet est de dimension 200 x 200 cm (100 x 100 cm pour chaque panneau), ainsi elle habillera aisément vos murs et colorera intensément votre salon. Vous pouvez choisir de disposer la double toile sur votre mur en collant les deux parties, ou en les espaçant de quelques centimètres pour plus de modernité. De nombreuses couleurs y sont peintes à l’huile avec soin. Papier froissé, anneaux de métal, oiseaux et papillons en résine créent un véritable relief sur cette double toile et apportent un sentiment de gaieté et de convivialité pour affronter les quelques semaines restantes avant l’arrivée du printemps. La double toile en polyester avec son cadre en pin trouvera parfaitement sa place sur vos vastes murs vides, notamment au dessus de votre canapé.

Fleurir sa demeure dans des vases chaleureux, même en hiver !

Vase ShibuyaBien que nous soyons en hiver, les fleuristes regorgent toujours de fleurs. Alors vous n’avez plus aucune excuse pour arrêter de fleurir votre intérieur ! Un joli bouquet en centre de table, sur le meuble du salon ou de l’entrée redonnera la couleur qui manque à vos pièces mais surtout, si vous choisissez bien vos fleurs, votre bouquet dégagera une odeur des plus agréables dans votre demeure. Voilà qui devrait ravir votre petite famille et vous faire très vite oublier qu’il va falloir attendre un petit moment avant de voir le printemps pointer le bout de son nez ! Mais les fleurs ne font pas tout, il faut songer à utiliser un vase chaleureux. Utilisez de préférence un vase multicolore pour changer des vases blancs ou transparents qui banalisent votre intérieur. Préférez les couleurs chaudes aux couleurs froides, comme ce vase Shibuya en plastique translucide. De dimension 27 x 22 cm, il peut s’utiliser en coupe à fruit ou vide-poches grâce à son couvercle amovible.

Les fleurs ont également leur place sur les murs…

Triptyque orchidéeEt oui, les fleurs ne sont pas réservées qu’aux vases… Les fleurs habillent vos murs avec élégance pour un avant goût de printemps. Certes, elles ne dégagent pas de délicieuses odeurs, mais au moins vous n’aurez pas à changer l’eau ! Pourquoi ne pas décorer son salon avec des tableaux aux motifs fleuris ? Ce triptyque orchidée se mariera parfaitement avec votre décoration sobre et épurée. Une somptueuse orchidée est imprimée en plusieurs parties sur trois toiles tendues de dimension 30 x 60 cm chacune. Pour un rendu moderne et design, disposez les parfaitement alignées et espacées de quelques centimètres.

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Actualités, Décoration personnalisée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *