Décoration personnalisée et vintage dans mon salon

La décoration vintage fait son entrée dans votre salon pour vous faire revivre les années 50, 60 ou encore 70… Pour une déco rétro : personnalisez vos coussins, vos meubles et tous les éléments de décoration de votre salon.

Look fifties dans le salon

Motifs graphiques et couleurs acidulées : pas besoin d’être fin connaisseur pour reconnaître la décoration personnalisée des années 50.
Table en Formica, coussins personnalisés avec de gros pois colorés, kakémonos personnalisés avec des motifs fleuris… Laissez-vous emporter par le style Happy Days en imprimant des motifs originaux sur votre linge de maison.

Les tons des années 50 : le bleu gris, le vert clair, le jaune moutarde, le orange vieilli…

Une décoration personnalisée 100 % orange

Le orange : couleur emblématique des années yéyé.
Pour créer du dynamisme dans la décoration de votre séjour, ponctuez votre salon d’éléments de décoration orange ou d’une autre couleur flashy. En plus d’égayer votre intérieur, la couleur sera tout à fait dans le ton d’une déco rétro.

Un salon vintage… et éclectique !

On qualifiera une décoration de vintage si celle-ci regroupe des éléments de décoration de tous les styles, de toutes les matières ou encore de toutes les époques.

Pour créer un salon vintage : multipliez les éléments de décoration !
N’ayez pas peur de mélanger un tapis à poils longs et une vieille chaise en bois, ou encore des motifs fleuris avec de gros pois par exemple.

 

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.