Une décoration personnalisée et chaleureuse pour la Saint Valentin

Moins d’un mois avant la Saint Valentin, vous ne savez toujours pas quoi faire pour célébrer votre amour ? Aujourd’hui Tendance Perso vous donne des idées pour une soirée en tête à tête dans un salon personnalisé et chaleureux.

Créer un espace intimiste et personnalisé

Pour la Saint Valentin, nous avons généralement deux options : un dîner en tête-à-tête dans un restaurant ou une soirée en amoureux à la maison. Mais entre nous, qu’y a-t-il de mieux que votre salon personnalisé pour une soirée intimiste et romantique ?

Pour créer une ambiance romantique, commencez par décorer votre séjour. Installez par exemple sur votre canapé des coussins personnalisés avec des cœurs ou des fleurs. Accompagnez ces coussins d’un plaid personnalisé afin de pouvoir vous y blottir une fois le repas terminé.
Et sur les murs, pourquoi ne pas accrocher une toile personnalisée avec une photo de votre couple ?

Sur la table : nappe personnalisée, sets de table rouges, bougies et pétales de rose. Optez pour une décoration personnalisée et ultra-romantique.

Terminer la soirée dans une chambre personnalisée

Que pensez-vous d’offrir à votre moitié, comme cadeau de Saint Valentin, une chambre personnalisée entièrement décorée ?

Une belle idée pour finir la soirée en beauté et pour ravir votre moitié. Housse de couette personnalisée avec un motif romantique, coussins personnalisés assortis, kakémono personnalisé avec une photo de votre couple, bougies, pétales de rose… Sur Tendance Perso, vous pouvez voir les choses en grand et décorer l’intégralité de votre chambre à l’image de votre amour.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.