Pour un cadeau original 100% personnalisé

Tendance Perso

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Pour un cadeau original 100% personnalisé

Décorez votre salon aux couleurs de l’automne

L’automne fait son entrée au jardin… Et dans votre décoration d’intérieur. Tons chauds, coton, lin… Faites entrer l’automne dans votre décoration de maison, avec Tendance perso.

Pour un salon chaleureux…

Un automne au jardin, c’est un florilège de jaune, de vert, d’orange, de bordeaux… Pour créer une ambiance de salon chaleureuse, faites entrer toutes ces couleurs dans votre salon.

  • si vous avez un canapé blanc : optez pour des coussins vert pin et des coussins oranges. Vous pouvez y déposer aussi un plaid dans les mêmes tons pour créer plus de douceur. Pour vos rideaux personnalisés ? Optez pour un marron chocolat chaud et intense !
  • si vous avez un canapé coloré : évitez de surcharger votre canapé de couleurs. Choisissez une couleur en accord avec celle de votre canapé que vous associez avec des coussins en lin ou blanc cassé. Pour les rideaux : pourquoi ne pas les assortir à votre canapé ? Choisissez-les de la même couleur.

Une table aux couleurs de l’automne

Toutes les teintes « anciennes » nous rappellent l’automne : blanc cassé, bordeaux,  jaune moutarde, vert pin… Pour une table à manger aux couleurs de l’automne, laissez-vous tenter par une longue nappe personnalisée avec de vieux motifs dans ces couleurs là.
Bols à soupe bordeaux, châtaignes, mousse… Sur Tendance perso c’est vous qui choisissez le motif qui habillera votre table.

Lorsque votre repas est terminé, vous pourrez habiller votre table d’un chemin de table personnalisé. Encore une fois, choisissez des tons chauds pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Le coin bureau

Habillez également votre coin bureau aux couleurs de l’automne. Cet endroit doit être un endroit où l’on se sent bien pour pouvoir travailler et se concentrer en toute tranquillité et au chaud. Imaginez les feuilles qui tombent des arbres à l’extérieur, tandis que vous êtes confortablement installé dans votre maison… Amenez l’automne chez vous, sans la fraîcheur bien sûr !

Créez un tableau personnalisé sur le thème de l’automne. Une photo d’une forêt couleur or et rouge, un jardin qui commence son hibernation ou simplement un assemblement de couleurs de l’automne : vert, moutarde, bleu nuit, blanc cassé, orange…

 



1 thought on “Décorez votre salon aux couleurs de l’automne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *