Décorez votre salon d’été

L’été, tous les évènements importants se passent dans le jardin.
Réception, dîner entre amis, repas de famille : pour les accueillir au mieux, décorez votre salon d’été. Entre coussins, voilages et tableaux d’extérieurs, nous avons des tas d’idées pour donner du charme à votre salon d’été !

Éparpillez vos coussins personnalisés

Votre salon d’été commence par le canapé. Et plus exactement, par les coussins.
Sur Tendance perso, vous pouvez créer vos propres coussins personnalisés. A motifs, unis dans des couleurs vives, blanc immaculé : à vous de choisir le style de coussin que vous voulez, en fonction de l’ambiance que vous souhaitez donner à votre salon d’été.

A poser sur un canapé, dans un hamac ou a éparpiller sur votre terrasse pour une ambiance marocaine et détente.

Créez une ambiance feutrée avec des rideaux personnalisés

Si vous disposez d’une terrasse, vous pouvez habiller votre salon d’été en installant des rideaux personnalisés et des voilages.

Le plus important : choisissez-les fins pour ne pas couper la lumière du soleil.
Préférez des tons neutres, tels que le blanc ou le beige pour une ambiance « cocon ». Optez pour des couleurs vives pour un salon d’été coloré et pétillant. Rouge, orange, jaune : sur Tendance perso, c’est vous qui choisissez la couleur de vos rideaux personnalisés.

Osez la différence avec des tableaux personnalisés

Pour habiller votre salon d’été, vous pouvez également opter pour des tableaux photo personnalisés. Nature morte, paysage paradisiaque, photo de famille : à vous de choisir la photo qui décorera au mieux votre salon d’été !


Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *