Pour un cadeau original 100% personnalisé

Tendance Perso

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Pour un cadeau original 100% personnalisé

Des coussins 100 % coton dans votre salon

Vous avez prévu de changer de décoration de salon prochainement ?
Tendance perso vous conseille d’opter pour un monde de douceur. Préférez des coussins 100 % coton pour profiter d’un salon à la fois agréable et personnalisé.

Une décoration 100 % coton

Tendance perso vous propose des coussins en coton personnalisés (rembourrage en polyester et enveloppe rien qu’en coton !).
Les principaux avantages des coussins en coton ? Ils offrent un monde de douceur incomparable et se lavent, sans difficulté.

Personnaliser mes coussins 100 % coton

Tendance perso vous permet de personnaliser vos coussins de salon avec les couleurs et les visuels de votre choix. Pour votre décoration : laissez libre cours à votre imagination !

  • Pour un salon calme et reposant

Le blanc : la couleur de l’équilibre.
Pour un intérieur de maison à la fois accueillant et reposant, vous pouvez recouvrir votre canapé d’un plaid coloré et le ponctuer de coussins blancs (ou inversement). Le résultat ? Un salon monochrome qui invite à la détente.

  • Pour un salon dépaysant

Au retour des vacances, nous avons parfois du mal à reprendre notre train-train quotidien.
Profitez encore de quelques semaines de vacances en imprimant vos plus belles photos sur vos coussins personnalisés. Longue étendue de sable blanc ou paysage désertique : quel que soit le paysage choisi, il vous invitera au voyage et à la détente.

Pour plus d’effet : posez vos coussins personnalisés sur un canapé, ou un plaidblanc.

  • Pour un salon estival

Pour profiter de l’été, quelle que soit la température extérieure, pourquoi ne pas redécorer votre salon de photographies estivales ?
Fleurs colorées, terrasse illuminée… imprimez sur votre coussin 100 % coton l’élément estival de votre choix, et apportez une touche de chaleur à votre salon !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *