Des rideaux colorés et personnalisés

Ambiance zen, couleurs sombres, motifs fleuris : les rideaux donnent du style à votre salon. Ils créent une atmosphère… Pour un salon agréable et personnalisé, pourquoi ne pas opter pour des rideaux personnalisés ?

Choisir les bons rideaux

En décoration de salon, tout est possible. C’est simple, tous les goûts sont permis. Vous pouvez choisir de coordonner vos rideaux à votre canapé comme vous pouvez opter pour des rideaux personnalisés et originaux.

Pour un salon coloré et plein de vie, optez pour des rideaux colorés. Préférez-les unis pour une ambiance harmonieuse ou choisissez-les à motifs pour rythmer votre salon.
Dans un salon blanc ou beige, osez les rideaux « photos » et profitez-en pour enfin utiliser cette magnifique photo d’un voyage passé…

Voilages ou rideaux occultants ?

Lors de l’achat de vos rideaux : pensez à vos voisins !

Si vous vivez à la campagne, isolé de tous : vous pouvez choisir des rideaux fins voire des voilages. Ils n’occultent pas la lumière et vous font profiter de la vue de votre jardin.
Si vous habitez en ville, mieux vaut miser sur des rideaux occultants pour profiter d’un minimum d’intimité. Vous pouvez aussi choisir des rideaux fins mais évitez de les prendre blancs. Préférez des couleurs sombres ou des couleurs en aplat pour ne pas être vu de tous !

Comment personnaliser mes rideaux ?

Sur Tendance perso, vos rideaux sont personnalisés en trois étapes.

  1. Choisissez des rideaux à pattes ou à oeillets
  2. Choisissez la taille de vos rideaux
  3. Personnalisez les rideaux avec l’image de votre choix

En quelques clics, votre salon est redécoré !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *