Organiser un dîner pour la fête des mères

h3>Vous n’avez pas de cadeau personnalisé pour la fête des mères ? Alors nous avons une idée à vous proposer… que pensez-vous d’organiser pour votre maman un dîner 100 % personnalisé ?

Mettez-vous à table : la décoration personnalisée !

Organiser un dîner personnalisé pour la fête des mères, c’est bien sûr s’occuper du repas… mais pas seulement ! Et oui, entre la nappe personnalisée, les serviettes et les sets de table personnalisés, il est aussi question de décoration.

Notre idée : définissez la thématique principale de votre dîner et laissez-vous guider par celle-ci pour la décoration de votre table.
En cette saison, pourquoi ne pas opter par exemple pour une thématique fleurie ? Nappe personnalisée, bouquet de fleurs fraîches, poêlée de légumes printaniers… L’une des thématiques les plus agréables pour accueillir le printemps, et pour souhaiter une belle fête à votre maman.

Préparer un repas entièrement personnalisé

Ensuite, place à la création culinaire !
Quel que soit le repas choisi, pensez à l’accorder à votre décoration de table : une décoration marine pour un plat de poisson, une décoration fleurie pour des légumes, une décoration colorée qui sent bon l’été pour des grillades… A vous de trouver l’idée qui plaira à votre maman.

Dernière astuce : pour compléter ce dîner original et convivial, n’hésitez pas à inscrire un message pour la fête des mères sur votre tablier personnalisé. Un petit clin d’œil que votre mère appréciera sans nul doute !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.