Organiser un dîner pour la fête des pères

h3>Vous ne trouvez pas d’idée de cadeau personnalisé pour la fête des pères ? Pourquoi ne pas lui organiser alors un petit dîner qui lui fera plaisir ? Voici nos astuces spéciales fête des pères.

Organiser un repas pour la fête des pères

Pour le repas, il n’y a qu’une règle à respecter : préparer un plat qu’il apprécie particulièrement. De l’entrée au dessert, votre papa doit être mis à l’honneur.

Qui dit repas, dit également décoration de table personnalisée. L’idée est donc d’accompagner vos petits plats d’une décoration assortie. Si votre père aime les grillades par exemple, préparez-lui un barbecue et une salade de crudités que vous servirez sur des sets de table personnalisés effet pelouse (plus sympas que la grande nappe personnalisée traditionnelle). Agrémentez ensuite votre table personnalisée de bouquets de fleurs du jardin.
Inspirez-vous du plat principal préparé ou de ses passions pour créer une décoration de table personnalisée qui le ravira.

Accompagner ce dîner de cadeaux personnalisés !

Seconde idée : pour la préparation de ce dîner spécial fête des pères, il peut être amusant de porter un tablier personnalisé avec sa photo ou avec un petit message écrit pour l’occasion.

Autre idée de cadeau personnalisé : un transat personnalisé avec une photo de famille sur lequel il pourra faire une sieste après ce délicieux repas spécial fête des pères !

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.