Faites entrer le printemps dans votre chambre personnalisée

Le printemps arrive… Pour l’accompagner, si vous vous laissiez tenter par une nouvelle décoration de chambre personnalisée ? Housse de couette, taies d’oreiller, rideaux de chambre : quelles sont les nouveautés pour le printemps 2013 ?

Une décoration de chambre multivitaminée

Pour donner un coup de pep’s à la décoration de votre chambre, osez les couleurs multivitaminées sur votre housse de couette et sur vos coussins personnalisés : du jaune, du rouge, du vert pomme, du bleu turquoise…
Mélangez toutes les couleurs et toutes les ambiances pour faire entrer le printemps dans votre chambre.

Une chambre ton sur ton

Même s’il est agréable de colorer sa chambre pour se lever du bon pied, il est aussi très appréciable de s’endormir dans une chambre à la décoration sobre et intimiste.

Pour le printemps 2013, vous pouvez opter pour une housse de couette personnalisée et des coussins de couleur assortie. Beige, écru, blanc cassé : à vous de choisir la couleur qui uniformisera votre chambre.

Lin, voilage et coussins

Pour une chambre pleine de douceur, optez pour une housse de couette et des coussins en lin personnalisés.
Cette matière naturelle, associée à des couleurs douces telles que le beige, le rose pâle ou le taupe, apportera toute la douceur qu’il vous faut pour passer d’agréables nuits.

Astuce : pour une chambre romantique, ajoutez un plaid à motifs fleuris dans les mêmes tons que votre parure de lit.

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Actualités, Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.