Faites entrer l’été dans votre chambre !

L’été va bientôt faire son entrée. Rideaux, coussins, nappe, housse de couette : toute votre maison va pouvoir sortir sa tenue estivale. Entre la housse de couette et les taies d’oreillers, comment redécorer votre chambre pour cet été ?

Une housse de couette personnalisée

Pas besoin de vacances et de soleil pour vous sentir en été. Il suffit parfois de redonner un coup de pep’s à votre intérieur pour faire entrer l’été dans votre maison.
Dans votre chambre, optez pour une décoration estivale en changeant simplement votre housse de couette et vos taies d’oreiller. Pour votre housse de couette, choisissez des couleurs vives et des motifs floraux qui sentent bon l’été.

Envie d’une couette colorée ? Optez pour le jaune, le rouge et le vert. Préférez le blanc ponctué de grosses fleurs de couleur pour une décoration moins pétillante mais tout aussi estivale.

Des taies d’oreiller personnalisées

Pour vos taies d’oreiller, nous vous conseillons de les assortir à votre housse de couette. Le résultat sera plus esthétique. Choisissez-les du même motif que votre housse ou de couleur unie dans un ton assorti à un élément de votre housse de couette.

Par exemple, avec cette housse de couette blanche aux coquelicots rouges, vous pourriez choisir des taies d’oreiller rouges, blanches ou vertes. A vous de choisir !
Sur Tendance Perso, vous choisissez la parure de lit que vous préférez.

Une parure de lit en cadeau personnalisé

Mariage, anniversaire… si vous recherchez un cadeau personnalisé, pourquoi ne pas offrir une parure de lit ? Idéal pour un cadeau personnalisé et original.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *