Idée cadeau : offrir un foulard personnalisé

Anniversaire, mariage, invitation… avec toutes ces occasions, difficile de trouver un cadeau personnalisé et original. Avez-vous déjà pensé au foulard personnalisé ? Un cadeau féminin qui change du bouquet de fleurs traditionnel.

Le foulard, un cadeau personnalisé

Pour toutes les occasions, c’est la même chose : anniversaire, invitation pour un dîner entre amis, fête des mères… nous ne savons jamais quoi offrir. Après avoir offert plusieurs fois un bouquet de fleurs, un bijoux, des chocolats ou du parfum, nous nous retrouvons vite à court d’idées.

Cette année, pourquoi ne pas oser la différence en offrant un foulard personnalisé ? Les foulards personnalisés Tendance perso ont un toucher de pêche, soyeux et doux comme de la soie. Et rien ne vous empêche de ressortir votre traditionnel bouquet de fleurs, mais cette fois-ci imprimé sur un foulard !

Comment personnaliser mon foulard ?

Pour offrir un cadeau personnalisé et original,

  1. choisissez la taille du foulard que vous souhaitez offrir : 70 x 70 cm ou 70 x 100 cm
  2. personnalisez votre foulard avec l’illustration de votre choix : un bouquet de fleurs, des sucreries, des carreaux et des pois, une couleur unie… A vous de choisir le motif le plus adapté
  3. attendez la réception de votre foulard personnalisé, environ deux semaines

Vous ferez plaisir à coup sûr !

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Idée cadeau : offrir un foulard personnalisé

  1. Sackdo dit :

    C’est vrai que la personnalisation est une nouvelle tendance de consommation, de plus idéale pour un cadeau, sympa l’idée du foulard personnalisé pour un cadeau pour une femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *