Pour un cadeau original 100% personnalisé

Tendance Perso

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Pour un cadeau original 100% personnalisé

Idée cadeaux : les cadeaux insolites pour la fête des pères

Entre le coffret cadeau, le parfum et le bon vin : pas toujours facile de trouver un cadeau original pour la fête des pères. Cette année, Tendance perso vous aide à trouver un cadeau à la fois insolite et personnalisé pour faire de votre papa le plus heureux des hommes !

Pour les papas cuisiniers : un tablier personnalisé

« C’est moi le chef », « Le roi des gâteaux », « Le tablier du chef » : imaginez votre papa avec un message de ce type sur son tablier de cuisine !
Le tablier personnalisé est un cadeau à la fois insolite et amusant pour la fête des pères. Choisissez la photo de votre choix, un gros gâteau au chocolat ou une belle photo de famille, et ajoutez-y un message amusant pour personnaliser entièrement votre tablier.

Pour les papas aventuriers : une trousse de toilette personnalisée

Mousse à raser, déodorant, eau de cologne : les hommes aussi ont besoin d’une trousse de toilette. Cette année, pourquoi ne pas en offrir une personnalisée à votre papa ?

Pour les papas baroudeurs ou ceux qui partent souvent en déplacement, la trousse de toilette personnalisée est la solution pour qu’ils vous aient toujours sous les yeux. Choisissez une des plus belles photos de vous, laissez-lui un message personnalisé et offrez-lui un cadeau des plus insolites.

Pour tous les papas : un rideau de douche personnalisé

Sur Tendance perso, vous avez la possibilité de personnaliser un coussin, une housse de couette, une nappe… et dans la gamme « cadeaux insolites », il y a le rideau de douche.
Poisson rouge, paysage paradisiaque, bulles effervescentes : avec un cadeau pareil, votre papa se sentira comme un poisson dans l’eau.

La fête des pères tombe le 17 juin cette année : cela signifie qu’il vous reste un mois pour personnaliser votre cadeau !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *