Un jardin personnalisé pour un barbecue

chilienne personnaliseeGrande tendance qui nous vient tout droit des Etats-Unis : la garden party ! Ou, plus simplement, créer une décoration personnalisée dans son jardin pour recevoir ses amis autour d’un barbecue.

La garden party : mode d’emploi

Organiser une garden party n’est pas de tout repos. Pensez un peu à ce que représente l’organisation d’un repas de famille… mais dans votre jardin. Eh oui, ça en fait du travail.
Table personnalisée et décorée de fleurs, jolis coussins personnalisés sur les chaises, votre meilleure recette, un beau gâteau, votre famille, vos amis… et vous avez votre fête.

Sachez cependant qu’au jardin, vous ne pourrez pas reproduire exactement la décoration personnalisée du séjour.

coussin personnalise

Comment créer une déco personnalisée au jardin ?

Ne pensez pas que les possibilités de décoration personnalisée au jardin sont limitées. Bien au contraire !
Vous pouvez créer une superbe déco de table au séjour comme au jardin. Il suffit de créer des nappes personnalisées ou des chemins de table personnalisés, des serviettes au nom des convives ou encore des coussins pour habiller les chaises.

D’ailleurs, il y a une chose que vous pouvez faire au jardin et pas dans votre séjour : créer des transats personnalisés ! Il s’agit de chiliennes que vous pouvez personnaliser sur une partie uniquement ou sur toute la toile.

transat personnalise

Amusez-vous, et bon barbecue.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *