Je crée mes propres coussins personnalisés et originaux

Coussin personnalisé Tendance PersoLes coussins personnalisés, c’est l’occasion de revoir sa décoration. En 2013, créez de nouvelles ambiances en changeant vos coussins, ou seulement vos housses de coussins !

2013 : une nouvelle décoration personnalisée

Pour bien commencer la nouvelle année, je refais toute ma décoration d’intérieur. Mais attention : je ne me lance pas dans de gros travaux. Je remplace simplement quelques objets pour changer l’ambiance générale de ma maison. Et aujourd’hui, j’ai décidé de m’attaquer aux coussins personnalisés.

Des coussins personnalisés

Comme j’aime les ambiances cosy, j’installe des coussins un peu partout dans mon intérieur : sur le canapé, sur les fauteuils, dans les chambres…
Pour 2013, j’ai choisi d’uniformiser ma décoration, faire quelque chose d’un peu plus épuré. Et pour être sûre de trouver exactement ce qu’il me faut, concernant les couleurs et les motifs, je personnalise mes coussins moi-même.

Coussin personnalisé Tendance PersoJe pense opter pour une décoration d’inspiration scandinave avec des motifs très géométriques et des couleurs froides. Je cherche le motif que je veux, je choisis l’impression sur le coussin et, en quelques clics, le tour est joué sur Tendance Perso ! Je pense même changer de matière, passant du coussin en coton au coussin en lin pour un rendu plus authentique !

Optez pour le cadeau personnalisé

Pour les chambres des enfants, j’ai préféré faire une surprise. J’ai personnalisé les coussins de leur chambre avec une photo de leur idole, c’est leur cadeau personnalisé pour la nouvelle année !

 

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *