Je réchauffe ma chambre avec une housse de couette personnalisée

housse couette personnalisee couleurAvec l’arrivée de l’hiver, pas facile de se réchauffer ! Il y a pourtant un endroit où nous nous sentons bien au chaud : notre lit. La bonne idée de saison : personnaliser sa housse de couette pour réchauffer sa chambre.

Housse de couette personnalisée : créez une ambiance dans votre chambre !

Pour créer une ambiance particulière et personnalisée dans votre chambre, il faut miser sur l’élément principal : le lit. Et comme il n’est pas pratique de changer de lit chaque semaine, le mieux est encore de personnaliser votre housse de couette.

housse couette personnalisee fond couleur

En cette saison, l’idéal est la housse de couette personnalisée sur fond de couleur. En choisissant une couleur chaude en fond, vous réchaufferez davantage votre pièce. Vous pourrez même créer un thème particulier à votre décoration de chambre en associant des motifs, des imprimés ou des photos. Cet hiver, optez pour une photo de paysage enneigé… quoi de plus reposant et calme ?

Et pour une décoration de chambre complète, misez sur les housses de coussin personnalisées et assorties.

Personnaliser sa housse de couette : mode d’emploi

Réaliser une housse de couette personnalisée n’est pas chose compliquée. Le plus dur étant de trouver le motif que vous ferez apparaître sur votre linge de lit
Après avoir choisi le motif :

  • Rendez-vous sur Tendance Perso
  • Choisissez les dimensions de votre housse de couette
  • Sélectionnez le fond de couleur et l’image pour personnaliser votre housse de couette
  • Choisissez le format d’impression de votre photo et c’est tout !

Pour une décoration personnalisée complète, les coussins assortis sont aussi simples à réaliser.

coussin personnalisé

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Astuces, Nouveautés, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *