Les idées « Cadeau Maman » pratiques et originales par Amikado.com

Le 3 juin, ce sera la fête des mamans. Vous aviez oublié et vous n’avez pas encore pensé à son cadeau ? Amikado vient à votre rescousse avec ses idées cadeau fête des mères. Cette année, optez pour un cadeau inoubliable à la fois insolite et utile !

Le tablier personnalisé :
Offrez à votre mère un joli tablier personnalisé ! Maman est la meilleure des cuisinières, un chef vraiment hors pair. Elle adorera ce cadeau insolite. Faites broder son nom, son prénom ou un mot tendre sur un tablier aux couleurs de sa cuisine. Égayez ce tablier avec un motif parmi notre sélection. Coloré et 100% coton, ce tablier est une idée vraiment idéale pour un cadeau maman original. Vous pourrez accompagner ce joli cadeau d’une toque brodée ou d’un torchon brodé assortis.

Le sac shopping brodé :
Accompagnez Maman au marché avec un cabas personnalisé ! Idéal pour faire les courses comme pour aller à la plage, maman ne lâchera plus son sac de shopping brodé. Avec un message d’affection ou son prénom brodés, ce sac fera un cadeau vraiment unique. Pratique sans oublier l’esthétique, ce sac cabas fera une maman comblée pour la fête des mères.

La trousse à maquillage :
Gâtez votre Maman avec une ravissante trousse à maquillage design ! Amikado vous propose une gamme de trousses à maquillage colorées et originales. A la fois fonctionnelle et plein de vie, ce sera le cadeau idéal pour une maman qui aime le design et qui a le soucis du détail. Crayons, rouges à lèvres et crèmes trouveront leur place dans ces trousses de maquillage au format idéal pour son sac à main.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Idées cadeau, Partenaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *