Pour un cadeau original 100% personnalisé

Tendance Perso

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Pour un cadeau original 100% personnalisé

Les panneaux japonais New Yorkais

Ville emblématique des Etats-Unis, New York continue de nous faire rêver. A défaut de partir à sa découverte, on la retrouve de plus en plus dans les décorations de salon. Sol en béton, canapé rouge, meubles en métal et tableaux new yorkais : comment créer une ambiance new yorkaise dans votre salon ?

Un loft à la new yorkaise

New York regorge d’éléments emblématiques : les taxis jaunes, les théâtres de Broadway, les buildings, les bouches d’incendies… Pour créer une ambiance new yorkaise dans votre salon, commencez par choisir les éléments que vous voudrez faire ressortir. Adaptez-les ensuite à votre intérieur.

Au niveau des couleurs, trois suffisent pour créer une ambiance new yorkaise : le gris pour le béton qui inonde la ville, le jaune pour les taxis emblématiques et le rouge pour les escaliers de secours et autres bouches d’incendies. Commencez par utiliser ces couleurs sur votre canapé, vos coussins ou encore vos murs. Puis adaptez-les à vos meubles et autres éléments du salon pour compléter votre déco.

Si vous ne deviez choisir qu’un élément : optez pour le panneau japonais. Plus imposant qu’un simple tableau, il créera à lui tout seul une ambiance 100 % new yorkaise dans votre salon. 

Votre panneau new yorkais en quelques étapes

Pour personnaliser votre panneau japonais,

  1. choisissez le nombre de panneau qu’il vous faut (de 1 à 4)
  2. choisissez la taille de panneau qui vous convient
  3. sélectionnez la photo de New York la plus atypique qui s’installera parfaitement dans votre salon : buildings, le célèbre taxi jaune, la statut de la liberté…
  4. terminez votre commande
  5. Et profitez d’un salon dans lequel la grosse pomme est à l’honneur !

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *