Les parures de lit en percale

Une parure de lit en percale, c’est la garantie d’un tissu de grande qualité, au toucher soyeux. Avec Tendance Perso, vous avez la possibilité de personnaliser votre linge de lit !
Profitez-en pour renouveler votre décoration ou offrir un cadeau personnalisé.

Une décoration personnalisée

Envie de renouveau dans la décoration de votre chambre à coucher ?
Changer de déco ne veut pas forcément dire trouver de nouveaux meubles. Vous pouvez simplement changer de parure de lit pour la nouvelle saison.
C’est suffisant pour donner une nouvelle ambiance à votre chambre à coucher.

Une parure de lit en percale personnalisée

Optez pour une parure de lit en percale.
La percale, c’est une technique de tissage : ce tissu compte au moins 80 fils par cm². Il est toujours composé de coton de qualité, très fin et très résistant.

Pourquoi nous aimons la percale ? Pour sa douceur et son toucher lisse et soyeux. C’est cette matière que nous utilisons pour vos parures de lit personnalisées.

Housse de couette personnalisée

Vous revenez de vacances et vous êtes déjà nostalgique ?
Personnalisez votre parure de lit avec une photo souvenir : un coucher de soleil sur la mer, un col de montagne… choisissez votre photo préférée et faites-la imprimer sur votre housse de couette personnalisée.

Des taies d’oreillers uniques

Bien sûr, vous pouvez compléter votre parure de lit avec des taies d’oreiller personnalisées. Choisissez une couleur ou un motif assorti à votre housse de couette et vous obtiendrez une parure de lit unique et originale.

Pour faire de beaux rêves ou simplement pour vous reposer.

 

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les parures de lit en percale

  1. Indra dit :

    I’m not easily impdesser. . . but that’s impressing me! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *