Mon cadeau personnalisé avec Popcarte.com !

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir www.popcarte.com, un site internet qui vous permet de personnaliser vos cartes de voeux pour Noël et la nouvelle année. Bien souvent, elles sont trop classiques, et on a tendance à les délaisser. Faites original cette année et personnalisez les vôtres ! Découvrez sans plus tarder toutes vos possibilités !

Cartes de voeux 2014 personnalisées

Popcarte, le spécialiste des cartes de vœux sur Internet propose un large choix de cartes de vœux pour souhaiter une bonne année à vos amis et à votre famille.
Les avantages ? Une personnalisation de carte 100% gratuite, une vérification par un professionnel, un service client efficace, une livraison en 48h maximum et la garantie « satisfait ou remboursé ».

Plus de 250 modèles de cartes

Suite au succès de l’année dernière, Popcarte a élargi son offre de carte de voeux 2014, des cartes design, classique, colorés ou sobre, avec ou sans photos…il y en a pour tous les goûts !
Pour ne pas être pris au dépourvu, il est possible de préparer ses cartes de vœux dès à présent et de prévoir la date d’envoi de son choix.

 

Comment créer sa carte de vœux ?

Pour découvrir tous les modèles de carte de voeux 2014 allez sur www.popcarte.com, une fois le modèle choisi, on rentre dans le processus de personnalisation : pour la couverture, il suffit de remplacer les photos modèles par ses propres photos. Au cas où le choix de la carte est un modèle prêt à être envoyé, il faudra simplement rédiger son texte à l’intérieur de la carte. Pour ceux qui ne trouvent pas l’inspiration, une rubrique « modèles de lettres » propose différents exemples de textes pour souhaiter une bonne année 2014.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Astuces, Partenaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *