New York dans la chambre de votre adolescent

Beaucoup d’adolescents rêvent un jour de partir à la conquête de la Grosse Pomme. En attendant de pouvoir réaliser son rêve, offrez à votre enfant un voyage à New York, sans décoller de sa chambre. Entre les taxis jaunes, les buildings et la statut de la liberté : envolez-vous vers New York, tout en restant chez vous.

Une parure de lit qui invite au voyage

Gratte-ciel, taxis jaunes, statut de la liberté, Time Square, drapeau des Etats-Unis : New York regorge d’éléments représentatifs. Il suffit de les installer à droite et à gauche de la chambre de votre enfant pour créer une parfaite chambre à l’ambiance new yorkaise.

Commencez par l’élément central de la chambre de votre enfant : le lit.
Personnalisez la housse de couette, les taies d’oreiller et d’autres coussins avec l’image de votre choix.
Par exemple : optez pour une vue, en noir et blanc, de New York sur la housse de couette que vous ponctuez ensuite de coussins et de taies d’oreiller rouges, jaunes et grises (couleurs phares de la Grosse Pomme).

Créez deux ambiances avec le panneau japonnais

Les appartements new yorkais sont réputés pour ne pas être très grands. Les new yorkais redoublent alors d’ingéniosité pour profiter d’un espace de vie suffisant. Mini bar dans le salon, lit convertible en canapé… créez cette même ambiance dans la chambre de votre adolescent.

Une fois le côté « chambre » de la pièce de votre adolescent redécoré, vous pouvez créer un deuxième espace « salon » en posant entre les deux un panneau japonais de New York. Petite table basse, chauffeuse au sol, tapis, lampe de type lampadaire : ajoutez quelques accessoires dans sa chambre pour compléter son espace « salon », et le tour est joué !

 

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Actualités, Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *