Offrir un chemin de table personnalisé

Repas de famille, dîners entre amis, brunch : l’été, votre table est au centre de toutes les réceptions. Pour un anniversaire ou un simple cadeau, avez-vous déjà pensé à offrir un chemin de table personnalisé ? Un cadeau à la fois original et utile. 

Entre la nappe et les sets de table : le chemin de table

Le chemin de table est de sortie à chaque grande occasion.
Mariage, baptême, anniversaire, repas de famille… il habille votre table en toute circonstance. Lors d’un repas, accompagnez-le de sets, de même ton ou de même motif, pour protéger votre table.

Cet été, si vous voulez offrir un cadeau personnalisé à la fois original et utile, pourquoi ne pas offrir un chemin de table personnalisé ?
Avec un souvenir de vacances, une photo de famille ou un paysage qui invite au voyage… choisissez l’image qui habillera au mieux votre table.

Comment personnaliser un chemin de table ?

Besoin d’une idée de cadeau personnalisé et original ? Pensez au chemin de table personnalisé. Sur Tendance perso, vous pouvez personnaliser votre chemin de table en seulement trois étapes.

  1. Choisissez la dimension du chemin de table qui épousera au mieux votre table : 55 cm x 150 cm ou 60 cm x 200 cm
  2. Personnalisez votre chemin de table en choisissant l’image de votre choix : des fleurs, du sable, un paysage qui invite au voyage…  A vous de choisir le motif qui habillera votre table !
  3. Lancez votre commande et recevez-la environ deux semaines après.

Qui a dit qu’il était difficile d’offrir un cadeau personnalisé ? Avec Tendances perso, trouvez un cadeau idéal pour toutes les occasions.

 

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *