Organiser un dîner sur le thème d’Halloween

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, les petits fantômes, les loup-garous et autres vampires envahiront les rues. Mais Halloween est-elle pour autant une fête réservée aux enfants ? Pas si sûr.
Vous aussi fêtez Halloween en organisant un dîner… épouvantable !

Une table d’épouvante

Lors d’un dîner, pour Halloween ou pour toute autre occasion, l’élément de décoration le plus important est bien sûr votre table.
Nappe personnalisée, sets de table, serviettes et objets de décoration : il suffit de pas grand chose pour faire frissonner vos convives.

Notre idée de déco : optez pour une nappe noire, voire bleu nuit, ponctuée de motifs toile d’araignée, un grand classique pour Halloween. Complétez ensuite votre décoration avec des sets de table rouge vif.
Vous pouvez aussi opter pour un chemin de table à poser sur toute la longueur de votre nappe. Il donnera un côté théâtrale à votre décoration. Dernière astuce : pensez à décorer vos chaises !

Décorez votre maison hantée

Pour aller plus loin et véritablement créer une ambiance d’épouvante, vous pouvez également personnaliser vos rideaux, vos coussins de salon ou encore vos tableaux photos.

Imaginez votre salon avec des dizaines de toiles personnalisées illustrant les plus grands films d’horreur. De quoi donner le grand frisson à vos convives…

Des cadeaux personnalisés pour tous !

De retour de leur soirée, les enfants reviennent toujours les mains pleines de gourmandises. Et vous, pourquoi ne pas offrir des cadeaux personnalisés à vos convives ?

Toiles personnalisées à l’image de votre soirée, serviettes de table personnalisées, pochettes remplies de gourmandises… à vous de trouver le cadeau adapté à votre soirée d’Halloween.

Le seul mot d’ordre : faites les frissonner !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Actualités, Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *