Pour un cadeau original 100% personnalisé

Tendance Perso

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Pour un cadeau original 100% personnalisé

Personnaliser la housse de couette de bébé

Choisir une housse de couette personnalisée pour bébé, c’est donner une atmosphère particulière à la chambre de votre enfant. Pour faire de longues nuits et de beaux rêves, découvrez les housses de couette pour bébé sur Tendance Perso.

Une housse de couette personnalisée… pour bébé

La décoration d’une chambre dépend d’un élément central : le lit. Pour créer une décoration spéciale dans votre chambre, vous allez vous occuper en premier lieu de votre linge de lit, et plus particulièrement de votre housse de couette.

Pour les enfants et les bébés, c’est la même chose. Pour créer une atmosphère apaisante et enfantine, vous allez choisir une housse de couette pour bébé adaptée à vos envies.

  • Pour une décoration chaleureuse et « cocon », préférez des tons neutres tels que le beige, le marron glacé, le gris passé.
  • Pour une décoloration joyeuse et enfantine, pourquoi ne pas oser les housses de couette à motifs ? Nounours, dessins d’enfants, fleurs, jouets… à vous de choisir l’illustration qui collera parfaitement à la décoration de votre chambre d’enfant.

Bien choisir la housse de couette de bébé

Avant de choisir le motif, vous allez choisir la taille de la housse de couette de votre bébé. Chez Tendance perso, nous vous en proposons deux  :

Ensuite, choisissez le format d’impression du visuel  : sur la totalité de la housse ou sur une partie uniquement.

Une fois tous ces éléments définis, passez à la création !
Quelle illustration allez-vous faire imprimer sur la housse de couette de bébé ?
Besoin d’une idée originale : pourquoi ne pas faire imprimer un dessin d’enfant réalisé par un de ses frères ou une de ses soeurs ? Si votre enfant est en âge de dessiner, vous pouvez aussi imprimer sur sa housse de couette un dessin qu’il aurait lui même réalisé.

Alors, à vos feutres !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *