Personnaliser mes coussins d’extérieur

Quand vient l’été, les soirées, les dîners et les apéritifs entre amis se font souvent en extérieur. Sur une terrasse, sur un balcon ou dans un jardin : comment décorer votre salon d’été ?
Optez pour les coussins personnalisés… d’extérieur !

Dans mon salon d’été…

Coin détente, espace reposant pour faire la sieste, aménagement convivial pour des soirées animées : le salon d’été a de multiples fonctions.
Ce qu’on veut avant tout ? Qu’il soit confortable et résistant au climat environnant.

Mes coussins d’extérieur personnalisés !

  • Pour un salon marocain

Sur une terrasse ou au coeur du jardin, le salon d’inspiration marocaine nous emmène en voyage. Coussins éparpillés sur le sol, table basse, tapis… il vous suffit de peu pour vous évader.

Optez pour des coussins personnalisés avec des photographies de voyage si vous en avez ou, dans le cas contraire, des coussins aux tons chauds (rouge, ocre, marron).
Éparpillez-les sur le sol, sur un tapis ou sur votre canapé. Ambiance marocaine garantie !

  • Pour un salon d’été coloré

L’été, sortez les couleurs !
Jaune, rouge, vert, orange… il vous suffit de quelques coussins personnalisés dans des couleurs vives pour créer une ambiance estivale sur votre balcon ou votre terrasse.

  • Pour un espace de détente

Un salon d’été, c’est aussi fait pour se détendre et profiter d’une bonne sieste dans un recoin apaisant de votre jardin.
Canapé, banquette ou même hamac : accessoirisez-les de dizaines de coussins de tailles différentes. Choisissez des couleurs neutres (blanc, beige, écru, marron), synonymes de calme et de détente.

Un salon d’été… dans votre maison !

Si vous voulez créer une ambiance estivale dans votre maison : optez pour des coussins aux motifs floraux ou pour des paysages « nature ».

Plus besoin d’avoir un jardin pour profiter d’un jardin d’été !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *