Personnaliser un kakémono

Pour profiter d’une décoration personnalisée, vous avez le choix entre le traditionnel tableau… et le kakémono. Un élément de décoration inspiré de l’art chinois. Pour une décoration zen ou plutôt contemporaine, optez pour le kakémono personnalisé !

Qu’est-ce qu’un kakémono ?

Le kakémono est un mélange entre une toile personnalisée et un panneau japonais. Lorsque celui-ci est mural, il se fixe sur un mur comme un tableau avec des tringles à rideaux.

En toile fine, le kakémono est idéal pour une décoration de salon élégante et originale. Il convient aussi pour une décoration de salon « zen ».

Comment personnaliser un kakémono ?

Sur Tendance Perso, nous vous offrons la possibilité de personnaliser l’ensemble de votre intérieur. Des coussins du canapé à votre nappe, en passant par les kakémonos. Comment ?

  1. Choisissez la dimension du kakémono mural qui vous convient. Vous avez le choix entre 50×100, 90×130 et 80×100.
  2. Choisissez la matière du kakémono : en polyester ou en coton. L’avantage : ces deux matières sont lavables en machine à 40°.
  3. L’impression se fait sur toute la surface du kakémono. Vous pouvez choisir d’imprimer un visuel issu de notre photothèque ou imprimez votre propre photo.
  4. Vous avez la possibilité de créer des effets sur la photo (noir et blanc, sépia, en négatif, pop-art…). Ne fixez pas de limite à votre créativité !
  5. Si vous désirez offrir un kakémono, personnalisez votre cadeau en y ajoutant un message romantique, drôle, émouvant…
  6. Prévisualisez votre kakémono et lancez l’impression !

Vous recevrez votre kakémono deux à trois semaines après la finalisation de votre commande. Pour une décoration d’intérieur 100 % personnalisée !

 

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *