Arrivée du printemps : que faire de votre couette ?

On entend souvent parler du ménage de printemps : un grand nettoyage dans toute votre maison pour enlever tout ce qui vous fait penser à l’hiver, dont votre couette. Que pouvez-vous faire de votre housse de couette personnalisée par la suite ? Nous avons quelques idées.

Ne gardez que l’essentiel : la housse

Dans certaines régions, les températures ne permettent pas toujours de dormir avec une couette… parfois beaucoup trop chaude. Dans ce cas-là : ne gardez que l’essentiel. Enlevez la couette et ne gardez que votre housse de couette personnalisée.
Elle suffira pour vous couvrir toute la nuit sans que vous ayez trop froid… ou, au contraire, trop chaud.

Pour la personnalisation de votre housse de couette, pensez à un motif floral dans des tons clairs… pour vous rappeler la douceur des journées de printemps et d’été.

Autre idée : le plaid personnalisé

Avec l’arrivée du printemps, rangez votre couette au placard et sortez le plaid personnalisé. Une couverture en polaire super douce, à accompagner d’un simple drap. La couverture idéale pour vous réchauffer les nuits encore un peu fraîches.

En plus : vous pourrez ressortir votre plaid personnalisé en hiver, pour vous blottir dedans sur votre canapé ou pour le poser simplement au bord du lit…

Photo de paysage, de voyage, de famille ou simple motif : à vous de choisir l’image la plus adaptée pour la personnalisation de votre plaid.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.