Quels sont les critères de choix pour les taies d’oreiller ?

Choisir une taie d’oreiller, cela peut paraitre simple. Mais il y a plusieurs critères à respecter comme le format, la matière, la couleur… Choisissez une taie d’oreiller personnalisée, pour une décoration de chambre unique et originale !

Les dimensions de la taie d’oreiller

Pour choisir une taie d’oreiller, il faut évidemment que celle-ci soit adaptée aux dimensions de votre oreiller. Pour vous aider, il existe des tailles standards du type 50×70 ou encore 65×65. Les dimensions des oreillers et celles des taies sont les mêmes. Ainsi vous n’aurez aucune difficulté à habiller votre oreiller. Sur Tendance Perso, nous vous proposons ces deux tailles de référence.

Un critère important : la matière

L’important dans le choix d’une taie d’oreiller, c’est sa matière. La peau est directement en contact avec le tissu et ce pendant plusieurs heures d’affilée. Il ne faut donc pas qu’elle provoque des allergies ou qu’elle soit désagréable au toucher ! Le coton est une valeur sûre. C’est d’ailleurs cette matière que nous utilisons, pour votre plus grand confort. Toutes nos taies d’oreillers sont 100 % coton

Une taie d’oreiller personnalisée

Et bien sûr, ne négligez pas le côté esthétique. Pourquoi ne pas choisir une taie d’oreiller personnalisée ? Ainsi, vous vous endormirez toujours avec votre petite famille ou bien en plein milieu d’un beau paysage pour faire d’agréables rêves… Personnalisez votre linge de maison selon vos envies !
Accordez votre taie d’oreiller avec les autres éléments de votre literie et la décoration de votre chambre. Le résultat n’en sera que plus remarquable !

 

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *