Offrir un rideau japonais pour la fête des mères

panneaux japonaisLa fête des mères approche à grands pas ! Et le 26 mai, pour le jour J, il vous faut le cadeaux parfait.
Pourquoi ne pas opter pour un rideau japonais ?

Le rideau japonais : qu’est-ce que c’est ?

Le rideau japonais, ou panneau japonais, est un large rideau droit et rigide. Son côté droit et tombant permet d’y imprimer la photo de votre choix pour le personnaliser. Ainsi, le visuel choisi est bien visible et couvre entièrement la fenêtre ou la baie vitrée devant laquelle vous l’installez.
Avec un panneau japonais personnalisé, vous pouvez aussi séparer une pièce en deux espaces distincts. C’est un moyen économique et esthétique de créer une cloison ou de cacher un bureau dans un salon lorsque vous recevez des amis par exemple.

panneaux japonais personnalisés

Un panneaux japonais pour la fête des mères

Et pourquoi  offrir un panneau japonais pour la fête des mères ?
Tout simplement parce que le panneau japonais est l’objet de décoration tendance de l’année. Idéal pour créer une décoration zen, il peut aussi être utilisé dans n’importe quel appartement ou maison, surtout si vous le personnalisez à votre goût.

idées cadeau fête des mères

Pour la fête des mères ainsi que pour l’arrivée du printemps, les objets de décoration personnalisée sont de bonnes idées de cadeaux ! Vous êtes ainsi libre de tout faire en matière de personnalisation : panneau japonais uni, panneau japonais imprimé avec les coussins personnalisés assortis…

A vous de choisir !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.