Une salle à manger haut en couleur

h3>chemin de table personnaliseAvoir une salle à manger colorée est idéal pour créer une atmosphère conviviale et accueillante. Pour partager de bons repas entre amis, voici comment créer une salle à manger haut en couleurs…

Décorer les murs de votre salle à manger

Commençons par le plus gros de la décoration… Rassurez-vous, nous n’allons pas vous demander de repeindre les murs (quoi que ?), juste d’apporter de la couleur par touches.

Dans un premier temps, définissez la couleur principale et ses déclinaisons. Cette couleur servira à trouver le visuel qui ira sur vos rideaux personnalisés et sur votre linge de maison notamment. Ensuite, définissez un thème ou une atmosphère.
Que voulez-vous sur vos toiles imprimées : des paysages ? des photos de famille ? des photos de repas ? C’est à vous de choisir !

Sachez que les kakémonos personnalisés peuvent très bien remplacer les photos sur toile.

kakemono personnalise

Décorer la table de votre salle à manger

Avoir une belle table bien décorée rend votre pièce beaucoup plus accueillante. Pour mettre de la couleur, il n’est ainsi pas nécessaire de posséder de la vaisselle colorée : une nappe personnalisée ou un chemin de table assorti aux serviettes de table feront parfaitement l’affaire. Même avec la plus simple des vaisselles blanches !

Si vos murs sont blancs ou crème, et que vos tables et chaises sont en bois, la décoration peut être plus facile et amusante. Un petit détail qui fait la différence : habiller les chaises de coussins personnalisés assortis aux rideaux.

coussin personnalise

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.