St Valentin : j’opte pour la housse de couette personnalisée

Coussin personnalisé Tendance PersoLa St Valentin approche à grands pas. Il est d’ores et déjà temps de penser à ce que vous allez offrir à votre tendre moitié. Les cadeaux classiques, c’est fini ! Cette année, pensez aux cadeaux personnalisés. Offrez par exemple une housse de couette personnalisée pour la St Valentin !

Faites plaisir avec un cadeau personnalisé

Offrir un cadeau de St Valentin personnalisé, c’est la certitude de faire plaisir : vous créez vous-même le cadeau que vous allez offrir. Ce sera un cadeau pensé tout particulièrement pour la personne à qui vous voulez faire plaisir. En plus, cela permet de renforcer les liens d’amour entre vous, et de lui montrer que vous la connaissez bien.

Célébrez votre amour avec une housse de couette personnalisée

Une housse de couette, c’est un objet du quotidien plutôt banal. Changez donc vos habitudes et faites de votre parure de lit un autel dédié à votre amour.
Offrez une housse de couette personnalisée pour la St Valentin avec une photo de votre mariage, de vous deux en vacances, une image représentant votre histoire… Personnalisez votre housse de couette comme vous le souhaitez avec Tendance Perso.

Redécorez votre chambre

La nouvelle année est pour vous l’occasion de prendre de bonnes résolutions. Profitez donc des cadeaux de St Valentin pour donner un petit coup de pep’s à la décoration de votre chambre, tout en faisant plaisir à votre âme sœur. Personnalisez housse de couette et coussins avec un motif, une photo ou une image que votre moitié apprécie particulièrement.
Changer de housse de couette permet de changer toute l’atmosphère de votre chambre, pensez-y !

Coussin personnalisé Tendance Perso

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.