St Valentin : j’opte pour la housse de couette et les coussins personnalisés

house de couette personnalisée saint valentinQuoi de mieux que de passer la Saint Valentin dans de beaux draps ? Afin de soigner la décoration de votre chambre, pensez à créer une housse de couette personnalisée avec les coussins assortis !

Un lit personnalisé pour la Saint Valentin

S’il y a une nuit où il faut être attentif à la décoration de la chambre, c’est bien à la Saint Valentin ! Pour fêter le jour des amoureux en beauté, surprenez votre compagnon avec une parure de lit personnalisée. Une belle housse de couette personnalisée à l’effigie de votre amour sera du plus bel effet.

Pensez à piocher dans vos plus belles photos de vacances, de mariage ou autre évènement vous rappelant de beaux souvenirs, puis choisissez l’image qui servira à personnaliser votre housse de couette.

décoration chambre saint valentin

Les coussins personnalisés : le soucis du détail

Pour une décoration de chambre complète, pensez à assortir des coussins personnalisés à la housse de couette ! Bien sûr, évitez de mettre la même image sur la housse de couette et sur les coussins… Un léger rappel de couleur ou un motif complémentaire est idéal. Pour vous aider, si vous choisissez une housse de couette personnalisée avec un motif floral, choisissez par exemple une couleur parmi les fleurs pour personnaliser vos coussins.

Les coussins personnalisés sont une très bonne idée pour une décoration aboutie. Si vous avez déjà ce qu’il faut côté coussin, les rideaux personnalisés sont une bonne alternative pour personnaliser votre décoration. Ils s’enlèvent facilement et égaient vos murs unis.

coussin personnalisé saint valentin

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *