Tendance décoration personnalisée : le loft

panneau japonnais personnaliséAujourd’hui, on s’attarde sur un style de décoration très en vogue : le loft ! Pour créer cette ambiance chez vous, rien de tel que la décoration personnalisée.

La décoration tendance loft, c’est quoi ?

Un loft est un grand appartement avec peu de cloisons, peu de meubles et de grands espaces. L’ambiance est créée grâce aux bibelots, aux rideaux personnalisés et aux tableaux photo très présents.

toile imprimée personnalisée

Habillez les murs de votre intérieur !

L’avantage de la décoration « loft » est que vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de meubles : les objets de décoration leur volent la vedette et s’en occupent !

Pour créer une décoration personnalisée de type loft, rien de tel que des rideaux japonais ou des rideaux personnalisés. Ils créent une certaine intimité, et habillent vos grandes fenêtres.
De plus, vous pouvez personnaliser vos rideaux japonais avec une photo d’une grande ville telle que New-York ou Londres pour créer une ambiance urbaine, propre aux lofts.

Et n’oubliez pas les coussins personnalisés qui rappellent l’imprimé des panneaux japonais !

panneaux japonnais personnalisés loft

Les pièces principales du loft : le séjour et la cuisine

Généralement, ces deux pièces ne font qu’une dans un loft car il n’y a que très peu de cloisons. Ici, vous pouvez très bien créer une décoration personnalisée dans ce thème, même si les pièces sont séparées.

Pour la cuisine, optez pour une décoration murale inspirée des publicités anciennes pour personnaliser vos photos sur toile. Vous avez aussi la possibilité de créer des torchons personnalisés : décorez-les avec de vieux logo par exemple !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.