Pour un cadeau original 100% personnalisé

Tendance Perso

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

Pour un cadeau original 100% personnalisé

Tendance décoration personnalisée : le panneau japonais

h3>Le panneau japonais est une des tendances déco de ce printemps/été 2013. Pour habiller vos fenêtres, vous protéger des regards indiscrets ou cloisonner les espaces de votre intérieur : découvrez la décoration avec le panneau japonais.

Focus sur la tendance de la saison : les panneaux japonais

Le panneau japonais est un savant mélange entre le rideau et le store. Son truc en plus ? Il ne s’installe pas qu’à vos fenêtres. Vous pouvez aussi l’installer au milieu de votre salon pour délimiter deux espaces.

Le panneau japonais vous permet aussi d’habiller vos fenêtres, de créer un espace d’intimité, de cacher une armoire mal rangée…
Sur Tendance Perso, le panneau japonais est modulable et personnalisable. Pour une décoration d’intérieur entièrement personnalisée, vous pouvez y imprimer le motif ou la photo de votre choix.

Protégez-vous des regards grâce aux rideaux japonais

Le panneau japonais, autrement appelé rideau japonais, vous permet d’habiller vos fenêtres et de vous protéger des regards indiscrets. De la même façon que vos rideaux personnalisés, il vous suffit de les installer à vos fenêtres.

Modulez l’espace avec les panneaux japonais

Installés au milieu de votre salon, les panneaux japonais vous permettent également de moduler l’espace. Pour changer la disposition de votre salon, il suffit de tirer sur les rideaux.

Côté décoration, vous pouvez personnaliser vos panneaux japonais pour les assortir aux tons et aux couleurs de votre salon. A motifs ou unis, à vous de définir le style de vos panneaux japonais. Vous pouvez aussi opter pour des panneaux japonais légèrement transparents et ainsi laisser entrer la lumière dans votre pièce.