Un panneau japonais dans mon jardin d’hiver

Un jardin d’hiver est une pièce entourée d’une véranda ou de baies vitrées… Un prolongement de votre salon, très inspiré de la décoration d’extérieur. C’est la pièce la plus représentative de la tendance outdoor-indoor.
Pour habiller votre jardin d’hiver, découvrez aujourd’hui les panneaux japonais.

Personnalisez votre jardin d’hiver avec les panneaux japonais

Les panneaux japonais s’installent sur vos fenêtres ou sur vos baies vitrées. Ils sont une alternative aux rideaux de salon classiques. D’ailleurs, vous les trouverez aussi sous le nom de rideaux japonais.

Les panneaux japonais permettent d’habiller une pièce. Installés dans votre jardin d’hiver, ils déterminent votre décoration d’intérieur.
Univers chaleureux et cocon, décoration végétale très inspirée d’un jardin luxuriant, pièce reposante dans des teintes douces… Sur Tendance Perso, vous pouvez choisir la décoration de votre jardin d’hiver selon vos envies.

Quel panneau japonais choisir pour votre jardin d’hiver ?

Il existe plusieurs modèles de panneaux japonais : vous trouverez des pièces à l’unité ou des lots de 2 à 5 panneaux japonais.
De même il existe différentes largeurs de panneaux japonais. Ainsi, vous pouvez commander des panneaux japonais parfaitement adaptés à la dimension de vos fenêtres ou de vos baies vitrées.

Sur Tendance Perso, les panneaux japonais sont prêts-à-poser.
Il vous suffit de choisir le nombre de panneaux japonais voulu, la largeur de ces derniers ainsi que la photo ou le visuel à imprimer. Alors, à vos idées !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.