Un panneau japonais personnalisé pour la Fête des Pères

La Fête des Pères arrive à grands pas et trouver le cadeau idéal devient un véritable casse-tête. Chez Tendance Perso, nous avons la solution. Pourquoi n’offririez-vous pas un panneau japonais personnalisé ? Unique, original et décoratif, c’est le cadeau idéal.

Panneau japonais personnalisé : un cadeau pour la Fête des Pères

Le 17 juin, nous fêterons la Fête des Pères. Avez-vous déjà réfléchi au cadeau qui pourrait faire plaisir à votre papa ? Chez Tendance Perso, nous avons une idée.
Avez-vous déjà pensé au panneau japonais personnalisé ? Rien n’est mieux qu’un cadeau personnalisé pour dire à votre père que vous l’aimez.

Dans la chambre, le salon ou le bureau : le panneau japonais personnalisé permet une séparation entre deux espaces de votre maison. Une séparation décorative qui plus est. Que ce soit avec la photo de votre famille, de votre animal de compagnie ou de la destination de vos rêves, le panneau japonais personnalisé décore votre maison.

Panneau japonais personnalisé

Les panneaux japonais sont très à la mode ces dernières années. Et comme vous pouvez les personnaliser avec une photo et un message, celui qui vous offrirez à votre papa sera unique.

Comment réaliser votre panneau japonais personnalisé ?

N’attendez plus et réalisez le panneau japonais idéal pour apporter une touche d’originalité à votre décoration.

  • Rendez-vous sur le site Tendance-Perso
  • Choisissez le format de votre panneau japonais
  • Téléchargez la photo que vous voulez imprimer sur votre panneau japonais
  • Ajoutez un message personnalisé
  • Faites plaisir à vos proches !

 

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *