Une soirée de Saint Valentin dans l’intimité : rideaux personnalisés et panneaux japonais

Comme vous le savez sans doute, le 14 février prochain, les amoureux fêteront la Saint Valentin. Dîner en tête-à-tête, décoration d’intérieur romantique, chambre personnalisée… Comment décorer votre intérieur pour l’occasion ?

L’intimité des rideaux personnalisés

Une soirée de Saint Valentin se passe à deux. Nous n’aimons ni nous sentir épiés par les voisins, ni être entourés des enfants. Résultat : nous apprécions les atmosphères intimistes propices au tête-à-tête. Une des premières solutions pour ce faire : les rideaux personnalisés.

Que ce soit dans votre chambre ou dans votre salle à manger, salon ou autre, les rideaux personnalisés permettent de vous isoler. Fins et légèrement transparents, ils peuvent également faire office de voilages, summum du romantisme. Pour la personnalisation de vos rideaux, vous avez le choix : une photo de couple, une photo d’un paysage romantique, une couleur chaude… A vous de choisir sur Tendance Perso.

Créez différentes atmosphères avec les panneaux japonais

Les rideaux et les voilages sont les plus utilisés pour créer ce type d’atmosphère romantique. Malheureusement, on ne dispose pas toujours des supports adaptés pour les installer. Si c’est votre cas, optez pour les rideaux japonais.

Les rideaux japonais personnalisés se pose facilement grâce à une bande agrippante fixée sur des rails à accrocher au plafond. Vous pouvez ainsi les poser où vous le souhaitez dans la pièce. Vous pouvez aussi les utiliser de manière plus classique, comme de simples rideaux, en les installant sur une tringle à rideaux. Vous avez le choix avec Tendance Perso.

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Idées cadeau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une soirée de Saint Valentin dans l’intimité : rideaux personnalisés et panneaux japonais

  1. Ping : Idée cadeau de Saint Valentin : une housse de couette personnalisée | Blog du cadeau personnalisé photo – Tendance Perso