Vos photos de vacances sur du linge personnalisé

L’été, tout le monde a besoin de vacances et de dépaysement.
Commencez le voyage par votre chambre : créez une ambiance dépaysante pour casser le train-train quotidien de vos nuits. Destination vacances dans votre chambre personnalisée !

Housse de couette et taies d’oreiller venues d’ailleurs

Redécorer votre chambre ne veut pas dire changer tous vos meubles.
Il vous suffit de changer de housse de couette et de taies d’oreiller pour créer un univers calme et dépaysant dans votre chambre.

Plage de sable blanc, ville en effervescence, champ de fleurs et col de montagne : sur Tendance perso, vous avez la possibilité d’imprimer toutes les images de votre choix. Que ce soient vos photos de vacances ou la photo d’un lieu dans lequel vous avez toujours rêvé d’aller : ne mettez pas de limite à votre imagination.
Vous pouvez laisser libre cours à vos envies pour faire de votre chambre, un lieu de repos à part entière.

Commencez par la housse de couette…

De retour de vacances, pourquoi ne pas imprimer vos photos les plus dépaysantes sur votre housse de couette ?
Vous profitez ainsi de quelques semaines supplémentaires de vacances, dans un lieu paisible et reposant, votre chambre.

Pour personnaliser votre housse de couette sur Tendance perso, il vous suffit de choisir la taille de couette qui vous convient, puis le format d’impression de votre photo (format paysage, format portrait…). Choisissez la photo à imprimer, et le tour est joué !

Et assortissez-là de taies d’oreiller personnalisées !

Une fois la housse de couette personnalisée, n’oubliez pas de compléter votre parure de lit avec des taies d’oreiller, elles aussi personnalisées. D’une couleur assortie à votre housse de couette ou d’un même motif : à vous de créer le paysage de votre chambre !

A propos administrateur

Je suis rédactrice web pour Tendance Perso, spécialiste du cadeau personnalisé avec photo. Je suis à l'affût de tout ce qui concerne les idées cadeau originales. A bientôt !
Ce contenu a été publié dans Astuce deco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *